Enfants dans la ferme de légumes
Enfants heureux avec des livres

Pour vos enfants
(ou petits-enfants)

Planifiez leur avenir, protégez leur avenir, parce que nos enfants sont précieux.​

Lorsque je vous rencontre, vous parents, je constate à quel point prendre la décision de protéger son enfant par une assurance vie, maladies graves, ou de planifier le financement ses études est une décision importante. J'ai conscience qu'il est difficilement envisageable d'entrevoir la possibilité d'un décès ou d'une maladie grave pour votre enfant. Il me tient vraiment à cœur de vous montrer un angle de vue différent pour vous permettre d'éliminer ou de minimiser les impacts financiers en cas de problèmes.

Protéger le présent et l'avenir des enfants

Assurance Vie

Une assurance vie pour un enfant permet de payer les frais et surtout de compenser la perte de revenu du moment d'arrêt qui vous permettrait de vivre votre deuil et de vous remettre de ce choc. De plus, vous protégez l'assurabilité future de votre enfant lorsqu'il sera adulte. Si sa santé se détériore ou si des ''erreurs de jeunesse'' viendrait altérer son assurabilité, vous lui garantissez d'avoir accès à une assurance vie. Vous assurez donc son présent et son futur.

Il existe plusieurs solutions pour les enfants, assurance vie temporaire, permanente, et vie participative qui permet de créer de la valeur supplémentaire au fur et à mesure des années.

 

Assurance maladies graves 

Comme pour les adultes, ce produit est également disponible pour les enfants (avec des options de remboursement des primes si aucune réclamation). Il offre donc la possibilité de recevoir un montant d'argent forfaitaire qui lui permet, entre autre, de compenser la perte de revenu pour le parent qui va s'absenter du travail pour être au côté de l'enfant. Le montant versé sert également à couvrir les frais médicaux non remboursés.

REEE - Régime d'épargne études enregistrés

Pourquoi investir dans un REEE ?

Le principal avantage est qu'il vous permet de bénéficier de diverses subventions (provinciales et fédérales) qui augmentent votre épargne. Vous pouvez établir un régime par enfant ou un régime familial et y investir la somme que vous souhaitez. Il existe différentes règles qui entourent les subventions et lorsque vous décidez d'investir, je vous aide à aller demander vos subventions qui seront directement investies dans le placement que nous aurons choisi ensemble.