Revewing Graphs

Transfert de placement
Changement d'employeur

  1. Vous avez déjà des placements : il est très simple de transférer un placement détenu actuellement par une banque (ou autre institution) vers un autre type de placement. Je m'occupe des différentes étapes pour vous. 

  2. Vous quittez ou avez quitté votre employeur (ou vous prenez votre retraite) : il est important de continuer à faire fructifier ce montant que vous avez accumulé. Suivant le type de régime, vous avez des décisions importantes à prendre concernant la suite de votre (vos) régime(s) au travail.

Parce que votre argent doit travailler pour vous

Transfert de placements existants

Dans ma pratique de tous les jours, je rencontre très régulièrement des clients non satisfaits de leurs placements actuels. Les principales raisons sont le manque de service, le changement perpétuel des conseillers dans les institutions bancaires et les résultats décevants.

Nous planifions une rencontre et je me charge de faire faire les transferts pour vous, vous n'avez même pas besoin d'appeler votre institution actuelle, on se charge de tout.
 

Changement d'employeur 

Il est très courant de changer d'employeur et d'avoir à gérer la suite de votre fond de pension. Si vous avez un régime à cotisations déterminées (ou autres régimes), vous devez prendre des décision pour la suite. Laisser ce montant sans vous en occuper pourrait vous faire passer à coté de milliers de dollars disponible à la retraite. Peu importe dans quel institution votre régime était administré, vous avez plusieurs possibilités offertes et je peux vous aider à choisir ce qui serait le mieux pour vous.

N'hésitez pas à me contacter pour des conseils financiers en lien avec votre situation.